Ve 25 a Lu 28/09/2009 - Perou (Huaraz->Ica) -> Bolivie (La Paz)

Ca y est, le Pérou, c'est terminé pour cette année. Mais que de bons moments vécus dans ce pays qui m'a fait et me fait toujours rêver !!! Je sais que je reviendrai pour poursuivre ma découverte du nord.

Il est temps pour moi de reprendre la route si je veux être à temps à La Paz en Bolivie pour rejoindre Nico lundi prochain...

En chemin, je décide m'arrêter à Ica pour visiter une bodega (Pisco-Vin) et le fameux Oasis...


2 commentaires:

  1. Salut Lionel! T'es tu enfin debarasse de ton boulet (on plaisante) de Nico? D'ailleurs, est il reparti a La Paz... oui mais lequel ? :-) Bises C&J

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que Nico a fait fort pour les avions. Mais, des Amis comme ca, on n'en a pas 50 dans la vie. Alors, c'etait rien de l'attendre a La Paz pendant 2j par rapport au plaisir que ca a ete de voyager avec lui.
    Voila, je voulais juste profiter de votre message pour saluer mon Frero, et lui dire encore MERCI pour tout.
    Et vous, ca va ? Bises, Lio

    RépondreSupprimer

Ecrire un message